Du nouveau

  • Lesmanuscrits de Jasmine
Du nouveau

Bonjour à tous,

Après une très longue absence j'ai décidé de reprendre ce blog en main, d'y apporter du nouveau, de le faire vivre.

Jusqu'ici je partageais mes écrits de façon aléatoire : lorsque j'avais le temps et l'envie.J'ai décidé d'être plus présente et de partager davantage avec vous.

Il est vrai que ce blog a vu le jour un peu sur un coup de tête, je l'ai fait pour le plaisir et pour avoir des avis sur mes écrits.Je souhaite par ailleurs publier un certain nombre de mes écrits, (ce qui fera certainement l'objet d'un article) j'en profiterai donc pour partager avec vous mon "expérience" dans le monde de l'écriture.Je pense que cela peut aider toutes les personnes souhaitant se 'lancer'!

A très vite sur le Les manuscrits de Jasmine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je suis fière detoi ma puce et saches qu'on est nombreux à te lire!!!! <br /> Alexandra
Répondre
L
Merci infiniment ma belle, ça me fait énormément plaisir.<br /> <br /> Jasmine
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog